Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 17:08

boiteglamour-web.jpg

 

En panne d'inspiration depuis des mois, j'ai renoué avec mes envies créatives il y a quelques jours seulement. Je reprends donc mes pinceaux, mes petits papiers et ma colle pour m'inviter sur les boîtes en carton et leur donner un supplément d'âme.

Ici je me suis inspirée de l'univers glamour rétro chic symbolisé par la photo centrale laissant entrevoir les charmes d'une vamp ou d'une pin-up...L'ensemble est composé de collages de papiers imprimés fleuris décopatch, ruban doré pour le côté "bling bling". cette élégante petite boîte ovale sera parfaite pour abriter des bijoux ou des petits mots doux...!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lovely mamans des caraïbes
  • : Un blog léger comme une bulle d'oxygène pour y lover mes ressentis, mes réflexions, mes coups de coeur, mais aussi des infos pratiques destinées à de jeunes mamans actives comme moi ou celles qui sont en train de le devenir ici dans la Caraibe ou ailleurs dans le monde.
  • Contact

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez lovely Mamans des Caraïbes sur Hellocoton

Archives